Crème anti-rougeurs

Les rougeurs sont un grand problème auxquelles on peut apporter des solutions. Elles touchent principalement les peaux sensibles et fines.

Il existe plusieurs types de rougeurs, les rougeurs passagères qui disparaissent quelques minutes après leurs apparitions.

Les rougeurs diffuses, mais permanentes, qui sont souvent localisées sur les joues et deviennent plus intenses lorsqu’il fait froid.

La couperose qui est due aux petits vaisseaux présents sous la peau. Ces rougeurs sont permanentes et s’accentuent lors d’un changement de température ou avec la consommation d’alcool.

Votre peau a besoin d’un traitement particulier et de l’utilisation d’un produit anti-rougeur. Utilisez des démaquillants sans rinçage, car l’eau accentue les rougeurs. Appliquez un soin anti-rougeur. Certains ont une teinte verte pour masquer le rouge, mais pas d’inquiétude, votre visage ne sera pas, fort heureusement, vert à l’application de la crème. Pour apaiser les flush, vous pouvez utiliser de l’eau thermale reconnue pour ses propriétés apaisantes. Si les rougeurs vous gênent malgré le traitement, allez voir un dermatologue qui peut prescrire des crèmes antibiotiques ou même recommander le laser dans certains cas.

Affichage 1-12 des 27 articles