Erborian : l'air de la cosmétique coréenne adaptée aux femmes européennes

Erborian : l'air de la cosmétique coréenne adaptée aux femmes européennes

Retrouvez les produits issus de l'expertise coréenne adaptés à la routine des françaises avec la marque Erborian
Publiée le 07/02/2017


La recherche de la peau parfaite

Depuis toujours les femmes coréennes sont à la recherche d’un effet « peau parfaite ». Lisse, blanche et avec un aspect de porcelaine, leur peau est parfaitement unifiée. Il s'agit pour elles d'une élégance parfaite. Pour obtenir ce résultat, elles n’hésitent pas à superposer les couches et les soins pour le visage tous les matins. Elles passent plus d’une heure matin et soir pour appliquer lotions, sérums, crèmes, fonds de teint, soins spécifiques, etc… 

 

Une culture différente de l'Europe


Pour les européennes, ce n’est pas dans leur culture d’additionner les couches de soins ainsi sur le visage. Pour allier l’efficacité et le rendu peau parfaite des soins coréens à la routine du matin des françaises, la marque Erborian a formulé des crèmes multi-usages comportant plusieurs soins en un. Ainsi, l’application de la célèbre BB crème au ginseng représente en réalité l’application de 5 soins réunis en une seule crème. Grâce à elle, vous gagnez un temps précieux dans votre salle de bain chaque matin.


La marque Erborian est née de l’association de deux expertes en cosmétologie : Hojung Lee coréenne et Katalin Berenyi française. Elles ont réalisé, grâce à leurs connaissances respectives, des soins adaptés au mode de vie des femmes européennes avec la tradition et les actifs coréens pour un effet peau parfaite. De leur travail commun sont nés des produits originaux qui proposent une alternative aux soins habituels.

Florine