Optez pour le nouveau diffuseur d'huiles essentielles Olfae

Optez pour le nouveau diffuseur d'huiles essentielles Olfae

Découvrez le pouvoir des huiles essentielles et de l'aromathérapie avec le nébuliseur Olfae intelligent et préprogrammé pour diffuser vos huiles préférées dans toute la maison.
Publiée le 13/08/2019


Vous aimez sentir les bonnes odeurs des huiles essentielles et vous souhaitez pouvoir bénéficier de leurs bienfaits partout où vous allez ? C’est possible et facile grâce au diffuseur d’huiles essentielles.

 

 

Craquez pour un diffuseur d’huiles essentielles

 

Le diffuseur d'huiles essentielles Olfae vous offre une nouvelle expérience sensorielle alliant efficacité, sécurité et personnalisation.

Ce diffuseur qui garde en mémoire 50 programmes différents est idéal pour les novices en aromathéapie. En effet, le diffuseur vous indiquera si l'huile essentielle que vous souhnaitez nébuliser pour l'être ou non et réalisera un temps de nébulisation paramétré adapté à cette dernière.

Rien du plus simple ! Il vous suffit de placer le flacon d'huile essentielle dans le diffuseur, d'y indiquer le numéro de l'huile choisir Fonctionnant sur le secteur, Olfae peut être utilisé n'importe où !

 

Elles améliorent le sommeil

Le sommeil, qui rappelons-le, a des conséquences non négligeables sur la santé. La diffusion de l’huile essentielle plongeant dans un état de bien-être,  cela stabilise le système nerveux qui parvient à aider au relâchement et à la détente pour accéder à un état de sommeil calme et serein.

Idéal contre les bactéries

Vous le savez sûrement, les huiles essentielles contiennent de nombreuses propriétés antibactériennes. Lorsque ces huiles sont diffusées dans l’atmosphère d’une pièce, elles brisent les radicaux libres qui favorisent le développement des bactéries et des moisissures. La diffusion d'huiles essentielles est donc idéale pour un assainissement de l'air.

Combiner plusieurs huiles essentielles

Le diffuseur d’huiles essentielles est facile d’utilisation. En plus de cela, il permet de changer d’huile essentielle comme on change d’humeur ou d’endroit. Iµl existe même des complexes d'huiles déjà préparés pour une ambiance particulière, par exemple : le complexe sommeil ou le complexe relaxation.

S’initier à l’aromathérapie

Le diffuseur d’huiles essentielles est l’objet idéal pour découvrir les joies de l’aromathérapie. Il permet en effet de tester différentes huiles essentielles ou mélanges et de trouver celles qui nous font du bien selon l’objectif recherché (tonification, relaxation, sommeil, anti-stress…).