Venez à la découverte du maquillage T. Leclerc !

Venez à la découverte du maquillage T. Leclerc !

La gamme française de maquillage T. Leclerc vous propose un panel de produits modernes issus de la tradition et de l'esprit de Théophile LeClerc.
Publiée le 26/11/2016


Venez découvrir la gamme de maquillage T. Leclerc !

C'est en 1881 que le pharmacien parisien Théophile LeClerc met au point la première poudre à base d'amidon de riz extrêmement fluide et fine à l'action matifiante incroyable. Au fil des années, un panel de couleurs et de textures a été développé tout en gardant ce concept originel. Vous retrouverez aujourd'hui plus d'une trentaine de teintes pour des carnations et un effet recherché différent.

Quelques exemples :

La poudre libre Tilleul estompera visiblement les rougeurs grâce à sa nuance vert d'eau. La poudre Banane, elle, éliminera les zones bleutées du visage comme les cernes. Les poudres Camélia et Ivoire vous donneront un effet "peau de porcelaine" tandis que la poudre Abricot donnera plutôt un teint halé.

Au delà des poudres libre et compacte à la tenue parfaite, produit phare de la gamme T. Leclerc, vous pourrez retrouver tous les produits nécessaires pour un maquillage des plus complets jusqu'au bout des ongles, en passant par les mascaras, fard à paupières, rouges à lèvres... mais aussi pinceaux à maquillage.

La gamme de maquillage T. Leclerc, autrefois utilisée par les dames de la Belle époque parisienne, est aujourd'hui utilisée par les professionnels de la beauté dans le monde entier... et demain peut être par vous !

Florine