Les indispensables beauté à avoir pour la Saint-Patrick

Les indispensables beauté à avoir pour la Saint-Patrick

Ne paniquez pas à l'idée de faire la fête jusqu'au bout de la nuit pour la Saint-Patrick, nous avons prévu un kit de survie d'indispensables beauté à avoir dans votre sac !
Publiée le 11/03/2017


Le teint qui brille, une ampoule qui fait mal, ou le mascara qui coule pendant l’effort de la danse. Vous connaissez sûrement ces petits tracas qui arrivent soudainement pendant la soirée et qui peuvent tout gâcher… Pour votre soirée de la Saint-Patrick, prévoyez absolument tout ce qu’il faut, ainsi vous n’aurez pas de mauvaise surprise ! Découvrez les indispensables beauté à avoir dans votre sac à main.

Kit de survie d’indispensables beauté à toujours avoir ! 

 
On peut dire que les pansements ampoules sont absolument à avoir dans votre sac. Vos pieds ne vous remercieront jamais assez d’avoir ces pansements à disposition après avoir passé deux heures à marcher ou danser. De couleur nude, ils passeront inaperçus et vous permettront de continuer à faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

En général, on n’aime pas vraiment avoir les mains sales. En soirée vous n’avez pas toujours le temps d’aller aux toilettes toutes les heures pour vous nettoyer les mains. Alors avoir un gel nettoyant pour les mains dans votre kit de survie est… indispensable !

Vous n’allez tout de même pas rester assise toute la soirée ? Pour vous sentir à l’aise dans votre corps et dans vos vêtements, on vous conseille d’emporter avec vous un déodorant qui se range facilement dans le sac. Les déodorants billes sont très pratiques pour ça, car beaucoup plus petits.

Au cas où vous n’auriez pas tout prévu, on vous conseille de toujours avoir des serviettes hygiéniques, des tampons ou alors une cup dans votre sac. Personne n’est à l’abri d’un oubli ! À vous de choisir ce que vous préférez mais sachez que tous conviennent parfaitement et se glissent aisément dans un sac de soirée.

Le shampoing sec… On n’en parle pas assez mais les cheveux gras à l’after ou pendant la soirée parce que vous avez transpiré, ce n’est pas l’idéal. Pour que vous soyez à l’aise et parfaitement coiffée, prenez avec vous un shampoing sec que vous emporterez partout avec vous ! Vous pouvez retrouver tous nos shampoings secs sur notre parapharmacie. On sait que les soirées se prolongent régulièrement à la Saint-Patrick, alors on anticipe un max !

Et enfin s’il y a bien deux indispensables beauté, mais plus particulièrement makeup à toujours avoir, c’est bien le rouge à lèvres et le fond de teint. Pour une petite retouche rapide de votre maquillage on n’emporte pas avec soi sa trousse de toilette complète mais ne serait-ce que ces deux petits sauveurs pour notre kit de survie d’indispensables beauté !

Avec ça, vous passerez non seulement une superbe soirée mais en plus vous serez parfaite tout au long de la nuit ! Vous deviendrez même l’héroïne de votre bande en dépannant vos amies. Succès garanti.